Une déco originale avec les ampoules LED

Aujourd’hui, le nouvel éclairage LED vient révolutionner l’ambiance lumineuse de nos maisons ! Ces ampoules possèdent une durée de vie exceptionnelle, 50 000 heures, soit 50 ans d’utilisation quotidienne. En terme de consommation d’énergie, une ampoule LED est également très performante.

De petite taille, l’ampoule LED peut être installée dans n’importe quelle pièce de la maison et permet de nombreux aménagements déco différents. Par exemple, elle peut s’intégrer aux lampes ou aux lampadaires; elle peut habiller un meuble, une étagère ou un panneau sur le mur; enfin, au plafond, la LED peut se fixer avec des spots classiques, mais aussi reproduire la voûte céleste afin de créer une pièce et une ambiance unique.

La LED peut également s’utiliser en ruban, ce qui permet de réaliser une sorte de frise sur le mur d’une pièce. Cela créera une atmosphère particulièrement cosy et douce. Dans le même esprit, les ampoules LED peuvent vous permettre de créer des formes graphiques sur vos murs, voir même être intégrées dans du papier peint, pour un effet unique. Elles offrent une multitude d’idées et d’inspirations.

Enfin, l’ampoule LED est disponible dans de nombreuses couleurs, ce qui permet de varier les ambiances en fonction des pièces. Plusieurs variations de blanc, de jaune, de rouge, de bleu et de vert existent pour vous permettre de créer autant d’environnements particuliers. Grâce à un variateur d’intensité contrôlé par une télécommande, vous pouvez également moduler la luminosité de vos ampoules.

A vos luminaires, pour un éclairage salon réussi !